Découvrez les USA au pair

Fille au pair aux USA : une aventure mémorable
5 (100%) 16 votes
Les Etats-Unis demeurent une destination de rêve pour les jeunes du monde entier. Que ce soit pour du tourisme, pour un séjour linguistique ou encore pour un job d’été, nombreux sont les expatriés français qui embrassent l’American Way of Life chaque année à New-York, à Miami, à Los Angeles ou encore à San Francisco. En 2017, selon les chiffres communiqués par le ministère des Affaires étrangères, ils étaient près de 300 000 Français à vivre sur l’ensemble du vaste territoire américain. Pourquoi ne pas les rejoindre en devenant fille au pair aux USA ?

A qui s’adresse le séjour au pair aux États-Unis?

Parmi les possibilités de visiter les Etats-Unis, le séjour au pair est une expérience unique à réaliser. Le programme s’adresse à des jeunes français(es), âgés de 18 à 26 ans, qui ont envie de découvrir les spécificités du pays de l’oncle Sam. Le séjour au pair donne ainsi la possibilité de vivre un réel échange culturel pendant au moins 12 mois. Il est idéal pour les jeunes étudiants qui veulent faire une année de césure ou une année sabbatique pendant leurs études. Un voyage à l’autre bout du monde comporte cet avantage : c’est toujours l’occasion de se remettre en question, de se découvrir et, par conséquent, de mûrir son projet professionnel.

Conditions pour partir au pair aux USA :

  • Être âgé(e) de 18 à 26 ans
  • Avoir un niveau d’anglais correct
  • Avoir un casier judiciaire vierge
  • Ne pas être marié ni avoir d’enfants
  • Être non-fumeur
  • Avoir une précédente expérience de garde d’enfant (babysitting)
  • Avoir obligatoirement le permis et le baccalauréat
  • Être disponible au moins 1 an

Compris dans les tarifs :

  • Les frais d’obtention du visa J-1
  • Les billets d’avion aller/retour
  • Un accompagnement par notre équipe de spécialistes
  • Un accès illimité à l’ensemble des annonces des familles
  • Un placement garanti dans des familles d’accueil sûres
  • Un coaching et un entretien blanc en anglais
  • Une assistance sur place 24h/24 et 7j/7 durant tout le séjour
  • Les assurances santé, maladie, accident, rapatriement, etc...
  • Deux semaines de congés payés par an

Fille au pair aux États-Unis

Inscris-toi gratuitement pour commencer la préparation de ton séjour aux États-Unis.

Vivre L’American Way of Life

La culture américaine est déjà très présente en France. Soyons clair, on ne peut pas la louper ! Elle s’est implantée à travers le cinéma, la musique, les nouvelles technologies ou bien la nourriture. Mais, quoi de mieux que de s’immerger complètement outre-Atlantique pour déguster un bon cheesecake ? Les films de western n’auront plus la même saveur une fois débarqué dans les grandes plaines du Texas. La statue de la liberté est, évidemment, plus impressionnante à voir en réalité que sur l’affiche du blockbuster Independance Day. Et, avec l’argent de poche récolté pendant différentes vos missions, vous pourrez faire jalouser vos amis en parcourant l’Amérique et la fameuse Route 66 de Chicago (Illinois) à Santa Monica (Californie).

Un membre à part entière de la famille

Un programme au pair aux Etats-Unis est surtout une immersion dans une famille typiquement américaineEn dehors des idées reçues, la jeune fille au pair ne s’occupe pas uniquement des tâches ménagères de la famille d’accueil. D’ailleurs, le programme n’est pas simplement ouvert aux filles. Les garçons qui ont une expérience auprès de jeunes enfants peuvent tout aussi bien candidater. Avec les enfants américains, le jeune au pair ne s’emploie pas à jouer le baby-sitter. En s’occupant des enfants, il a un vrai rôle à jouer dans leur éducation. C’est le jeune au pair qui va, par exemple, les aider à faire leur devoir après les classes. Par ailleurs, notre équipe se charge de sélectionner la famille d’accueil hors-pair qui saura répondre à vos attentes et à vos objectifs.

Un moyen d’améliorer son anglais

Partir en tant que jeune fille au pair aux USA, c’est l’assurance de perfectionner ses connaissances et sa pratique quotidienne de l’anglais aux Etats-Unis. Vous découvrirez les expressions les plus insolites et cet accent particulier qui rappelle les films de Clint Eastwood ! En employant “What’s up ?”, “Awesome”, “For real” ou “Dude !”, vous maîtriserez le langage américain à la perfection ! De quoi se fondre facilement dans la masse des 330 millions d’habitants.

Il faut savoir que la maîtrise d’une langue étrangère est de plus en plus demandée par les recruteurs en France. Aujourd’hui, selon Pôle Emploi, près de 11% des offres d’emplois mentionnent la maîtrise d’une langue étrangère. Dans le cortège des langues exigées, l’anglais arrive bien évidemment en tête. Un séjour au pair peut donc permettre de devenir bilingue très rapidement.

Le visa J-1 compris dans l’offre

Pour s’envoler outre-Atlantique, le jeune au pair doit savoir qu’il faut passer par une demande de visa. Ce document obligatoire est un titre officiel agréé par le gouvernement américain pour entrer et pour séjourner sur le territoire des Etats-Unis. Rassurez-vous, l’équipe de Let’s Go Pair a pensé à tout ! Ainsi, le coût du visa J-1 est compris dans l’offre tout inclus, comme les billets d’avion aller et retour.

Envie de découvrir l’American Dream en séjour au pair aux USA ? Retrouvez sans plus attendre notre programme unique en vous enregistrant sur Let’s Go Pair ! Une équipe dédiée étudiera votre dossier et votre profil. Nos experts du séjour au pair in America vous feront passer un entretien avant de pouvoir choisir l’une des familles américaines disponibles.

Fille au pair aux États-Unis

Inscris-toi gratuitement pour commencer la préparation de ton séjour aux États-Unis.